DFA
5 participants
Page 1 sur 1
DFA
Pseudo : DFA (logique...)
Formation exacte : Licence Biologie 3e année, parcours GBC-M-P ; plutôt tentée par la GBC.
Etablissement : Lyon1, comme la majeure partie monde ici finalement !
Autre : 100e membre inscrit sur ce forum (ça se fête ! ^^).
J'ai pris connaissance de son existence lors de mon IP à Ariane à la rentrée où des gens sont venus nous donner des petits flyers. Et puis, un coup de pub sur le forum VPE m'a incité à créer un compte.
Formation exacte : Licence Biologie 3e année, parcours GBC-M-P ; plutôt tentée par la GBC.
Etablissement : Lyon1, comme la majeure partie monde ici finalement !
Autre : 100e membre inscrit sur ce forum (ça se fête ! ^^).
J'ai pris connaissance de son existence lors de mon IP à Ariane à la rentrée où des gens sont venus nous donner des petits flyers. Et puis, un coup de pub sur le forum VPE m'a incité à créer un compte.
Re: DFA
Bienvenue à toi !!
CoCouNeD- discret
Niveau et domaine de formation : M2 génétique et Biologie de la Cellule
Etablissement : Université Claude Bernard Lyon1
Génial !
Ca fait plaisir de voir que les séances de pub n'ont pas servi à rien !
Bienvenu à toi
Ca fait plaisir de voir que les séances de pub n'ont pas servi à rien !
Bienvenu à toi
Margaux- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master2 neurosciences (recherche)
Etablissement : UCB Lyon1
Merci merci !
Je viens surtout pour éventuellement poser des questions sur mon futur Master. Je me dis qu'il doit bien y avoir des gens au courant sur la question !!
Je prévois de partir à l'étranger pour mon M1 l'an prochain et je pense que j'aurais besoin d'aide pour composer mon cursus si je fais partie des heureux élus !
Je viens surtout pour éventuellement poser des questions sur mon futur Master. Je me dis qu'il doit bien y avoir des gens au courant sur la question !!
Je prévois de partir à l'étranger pour mon M1 l'an prochain et je pense que j'aurais besoin d'aide pour composer mon cursus si je fais partie des heureux élus !
vers quel pays/region vas-tu aller ?
Yves- Bavard
Niveau et domaine de formation : Etudiant en thèse sur l'évolution des génomes de rongeurs
Etablissement : Max-Planck-Institute, Berlin
Ce sera Canada (Ontario) pour moi ! Ou éventuellement USA (Oregon) à la limite...
En tout cas, un endroit qui parle anglais (je vais pas non plus passer mon TOEFL pour rien !) et où il fait froid ! ^^
En tout cas, un endroit qui parle anglais (je vais pas non plus passer mon TOEFL pour rien !) et où il fait froid ! ^^
Bon courage pour ton odyssee administrative...
Yves- Bavard
Niveau et domaine de formation : Etudiant en thèse sur l'évolution des génomes de rongeurs
Merci ! Il va m'en falloir je crois...
Je vois que tu est à Berlin. Tu y es dans le cadre d'un échange avec l'UCBL ou par toi même ?
Je vois que tu est à Berlin. Tu y es dans le cadre d'un échange avec l'UCBL ou par toi même ?
A Berlin : par moi-meme. Mais j'ai fait un an d'echange a Montreal (programme d'echange crepuq je crois). Les procedures sont differentes avec l'Ontario.
Yves- Bavard
Page 1 sur 1