Resto ?
4 participants
Page 1 sur 1
Resto ?
J'envisage un évenement convivial pour se rencontrer un peu et passer un moment sympa à parler de sciences et d'autres choses !
Comme je pars mercredi prochain pour un mois hors Lyon, ma proposition est la suivante : Resto lundi soir !
Le resto proposé est le Flam's, c'est pas cher et les formules à volonté sont plutot attrayantes. Je connais aussi une créperie sympa et pas très chère à Hotel de ville (Belle Ile en Mer). Toute autre suggestion sera étudiée sérieusement par le comité des fêtes (ie moi ).
Dans tous les cas, il faudra réserver si on vient nombreux, donc essayez de donner des réponses sures et pas trop de peut être.
Comme je pars mercredi prochain pour un mois hors Lyon, ma proposition est la suivante : Resto lundi soir !
Le resto proposé est le Flam's, c'est pas cher et les formules à volonté sont plutot attrayantes. Je connais aussi une créperie sympa et pas très chère à Hotel de ville (Belle Ile en Mer). Toute autre suggestion sera étudiée sérieusement par le comité des fêtes (ie moi ).
Dans tous les cas, il faudra réserver si on vient nombreux, donc essayez de donner des réponses sures et pas trop de peut être.
Margaux- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master2 neurosciences (recherche)
Etablissement : UCB Lyon1
Resto
Vous allez me dire que j'ai une excuse du style "j'peux j'ai piscine" mais là le lundi soir j'ai théâtre et je finis à 20h30, donc ce sera sans moi (ou lors vers 21h00)
Au fait le nom de la rubrique c'est "HP" pour hors-propos mais moi HP ça me fait penser à Hôpital Psychiatrique ou à Harry Potter...
Emma
Au fait le nom de la rubrique c'est "HP" pour hors-propos mais moi HP ça me fait penser à Hôpital Psychiatrique ou à Harry Potter...
Emma
Emma- timide
Niveau et domaine de formation : Phd, 1rst year, on Alzheimer Disease, UCL, London
Etablissement : UCBLyon1
Re: Resto ?
slaut,
je trouve que c'est une super idée, mais je ne pourrais pas être là lundi non plus ou alors à partir de 23h..... (je redémare les confs lundi et jeudi soir de 19h à 22h30-23h ...).
voila voial.
A bientot baptiste
je trouve que c'est une super idée, mais je ne pourrais pas être là lundi non plus ou alors à partir de 23h..... (je redémare les confs lundi et jeudi soir de 19h à 22h30-23h ...).
voila voial.
A bientot baptiste
baptiste- communicatif
Niveau et domaine de formation : interne d'Anesthési - Réanimation 2eme semestre + M2R neuroscience
Etablissement : lyon 1
Ok, suite à ces deux réponses, le comité des fêtes envisage la possibilité de faire ce resto plutot mardi. Piscine aussi mardi ou pas ?
Margaux- Squatteurs
Pour Oskar (julien) et moi ce ne sera pas possible le mardi, repete oblige !!
désolé
(le lundi c'était ok...)
désolé
(le lundi c'était ok...)
Et un midi ?
Margaux- Squatteurs
a part mardi, c'est faisable...
disons qu'il faut etre dispo a 14h !
et ça fait un peu court non ?
Et le mercredi ou jeudi soir ?
disons qu'il faut etre dispo a 14h !
et ça fait un peu court non ?
Et le mercredi ou jeudi soir ?
Moi je peux pas demain midi. Donc soit mercredi midi, soit...
on en reparle au mois de mars
Oui enfin, vous pouvez aussi continuer à en parler pour mercredi soir et après, mais ce sera sans moi. Je pars mercredi à 20h, jusqu'au 3 mars.
on en reparle au mois de mars
Oui enfin, vous pouvez aussi continuer à en parler pour mercredi soir et après, mais ce sera sans moi. Je pars mercredi à 20h, jusqu'au 3 mars.
Margaux- Squatteurs
Bon... je te propose de revoir ça en Mars, pasque c'est un peu court pour que cela s'organise là !!
Soit.
Margaux- Squatteurs
Le comité des fêtes est de retour ! Le projet resto également.
Envisagerions nous de faire ça la semaine prochaine ? Ou la suivante ?
Un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ?
Je suis ouverte a toutes propositions, pourvu qu'il s'agisse de bouffer ensemble.
J'attends vos propositions !
Envisagerions nous de faire ça la semaine prochaine ? Ou la suivante ?
Un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ?
Je suis ouverte a toutes propositions, pourvu qu'il s'agisse de bouffer ensemble.
J'attends vos propositions !
Margaux- Squatteurs
Ou pas...
Margaux- Squatteurs
desolé Margotte !
je n'avais plus internet depuis 3semaines et donc était absent de ce forum comme de bien d'autre...
Mais les autres sont des gougeats !
je n'avais plus internet depuis 3semaines et donc était absent de ce forum comme de bien d'autre...
Mais les autres sont des gougeats !
Page 1 sur 1