"une carte factorielle" en univariée .... ?!
3 participants
La Doua Dans l'Oeil :: Biologie :: Biométrie & Bioinformatique :: Questions & Débats :: Biostatistiques
Page 1 sur 1
"une carte factorielle" en univariée .... ?!
Je souhaite représenter des points échantillonnés sur un axe unique, soit en fonction du nombre de Froude. Comme pour la carte factorielle de l'analyse multivariée, j'aimerais que les étiquettes de chacun de mes points apparaissent (B1, B2 ...)
Sauf que je ne sais le faire qu'avec deux variables quantitatives .... et pas une unique variable !!!
Quelqu'un a t-il une idée ... et les commandes de R que je pourrais utiliser ?
merci !!
Sauf que je ne sais le faire qu'avec deux variables quantitatives .... et pas une unique variable !!!
Quelqu'un a t-il une idée ... et les commandes de R que je pourrais utiliser ?
merci !!
Mathilde- Muets
Niveau et domaine de formation : master 1 écologie
Etablissement : UCBL
Re: "une carte factorielle" en univariée .... ?!
Au delà du fait que grâce à toi j'ai appris ce qu'était le nombre de Froude je ne puis malheureusement rien pour toi . Il faut espérer qu'un des experts de R (Yves si tu nous entends) te vienne en aide, perso j'en suis incapable. Désolé.
A+
A+
Chris- timide
Niveau et domaine de formation : M2R Génétique et Biologie de la cellule
Etablissement : UCBL Lyon1
Re: "une carte factorielle" en univariée .... ?!
Comme je l'ai dis en privé à Mathilde, je maitrise l'ACP sous R, mais ne sait faire que les graphiques à deux axes.
Il faudrait se renseigner au près d'A.B. DUFOUR (LBBE) ou de S. DOLEDEC (LHF).
Je crois que Mathilde a envoyé un mail à S. DOLEDEC, je me chargerais pour ma part de demander cette information au près de Mme Dufour.
J'irais durant cette fin de semaine lui présenter notre forum, puisqu'elle en ignore l'existance, en meme temps que je lui poserais la question.
Il faudrait se renseigner au près d'A.B. DUFOUR (LBBE) ou de S. DOLEDEC (LHF).
Je crois que Mathilde a envoyé un mail à S. DOLEDEC, je me chargerais pour ma part de demander cette information au près de Mme Dufour.
J'irais durant cette fin de semaine lui présenter notre forum, puisqu'elle en ignore l'existance, en meme temps que je lui poserais la question.
La Doua Dans l'Oeil :: Biologie :: Biométrie & Bioinformatique :: Questions & Débats :: Biostatistiques
Page 1 sur 1