sortie amphibiens du lichen
2 participants
La Doua Dans l'Oeil :: Biologie :: Ecologie :: Questions & Débats :: Le Coin des Naturalistes :: Partie Zoologique
Page 1 sur 1
sortie amphibiens du lichen
Bonjour!
juste un petit message pour vous rappeler la sortie organisée par le Lichen le Mercredi 7 Mai concernant Les Rainettes et autres amphibiens de la Dombes.
Merci à Elise de s'être inscrite sur www.natureco69.info (d'ailleurs, pour le covoiturage, on peut te prendre à la soie vaulx en velin avec Claire).
Le RDV est à 21h au super U de villard les Dombes.
A bientôt
Manue
juste un petit message pour vous rappeler la sortie organisée par le Lichen le Mercredi 7 Mai concernant Les Rainettes et autres amphibiens de la Dombes.
Merci à Elise de s'être inscrite sur www.natureco69.info (d'ailleurs, pour le covoiturage, on peut te prendre à la soie vaulx en velin avec Claire).
Le RDV est à 21h au super U de villard les Dombes.
A bientôt
Manue
Manue- timide
Niveau et domaine de formation : Diplômée en Master Ecologie, Evolution, Biométrie
Etablissement : UCB Lyon1
Re: sortie amphibiens du lichen
Merci beaucoup les filles!
Alors comme ça vous m'avez reconnu trop bien!
Vous restez dormir ou pas? Moi ça me dit bien mais il faut que j'essaye de négocier une tente... ça devrait pas poser de problème...
@ bientôt!!
Alors comme ça vous m'avez reconnu trop bien!
Vous restez dormir ou pas? Moi ça me dit bien mais il faut que j'essaye de négocier une tente... ça devrait pas poser de problème...
@ bientôt!!
Elise- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master 2 Bioévaluation des écosystèmes et expertise de la biodiversité
Re: sortie amphibiens du lichen
Oui, je pense qu'on va rester dormir. J'ai une tente au cazou, je vais voir si Claire peut prendre la sienne aussi.
Tiens moi au jus pr le RDv
Bise
Manue
Tiens moi au jus pr le RDv
Bise
Manue
Manue- timide
Niveau et domaine de formation : Diplômée en Master Ecologie, Evolution, Biométrie
La Doua Dans l'Oeil :: Biologie :: Ecologie :: Questions & Débats :: Le Coin des Naturalistes :: Partie Zoologique
Page 1 sur 1