partage de fichiers
3 participants
Page 1 sur 1
partage de fichiers
Coucou. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des fichiers en ligne à disposition des membres du forum (en l'occurence les qq photos prise en Dombes hier soir). Bises.
tania- Bavard
Niveau et domaine de formation : master 2 écologie évolution biométrie
Etablissement : ucbl
Re: partage de fichiers
Y'a un post qu'Adrien avait fait pour expliquer comment faire. Ca semble un peu compliqué mais en fait c'est assez simple. Voila le lien :
https://ladoua.exprimetoi.net/generalites-organisation-f3/insertion-d-images-t13.htm
J'ai hate de voir les photos de reinettes, j'adore ces petites grenouilles avec leurs mignonnes petites ventouses !
https://ladoua.exprimetoi.net/generalites-organisation-f3/insertion-d-images-t13.htm
J'ai hate de voir les photos de reinettes, j'adore ces petites grenouilles avec leurs mignonnes petites ventouses !
Margaux- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master2 neurosciences (recherche)
Etablissement : UCB Lyon1
Tout a fait !!! Merci Margotte
Pour les photos c'est facile,
Pour tout autre docs : pdf, xls...
soit vous envoyez par mail aux interessés, soit vous me l'envoyer à moi et je le poserais sur mon espace web, et donc lui creerait une adresse
Pour les photos c'est facile,
Pour tout autre docs : pdf, xls...
soit vous envoyez par mail aux interessés, soit vous me l'envoyer à moi et je le poserais sur mon espace web, et donc lui creerait une adresse
Merci pour la réponse. En fait je pensais pas que si je faisais comme ça les gens pourraient télécharger les fichier après. Malheureusement je n'ai pas de photo de rainettes, on les a seulement entendu. Mais si tu veux en voir quand même j'en ai plein prise l'années dernière quand on en avait au labo. Bises.
tania- Bavard
Niveau et domaine de formation : master 2 écologie évolution biométrie
Etablissement : ucbl
Page 1 sur 1