La Doua Dans l'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

BRAVO !!!

2 participants

Aller en bas

BRAVO !!! Empty BRAVO !!!

Message  Adrien Mer 14 Mai - 20:38

Felicitations à tous !!!!

Nous avons atteint avec ce message le 500ième de notre forum, ce qui dénotte un certain dynamisme auquel vous avez tous contribué.

J'en profite donc pour vous remercier. Il est toujours amusant de mettre en place un projet même si parfois il est couteux en energie et en temps, mais ce qui est le plus agréable est de loin de voir les gens s'y interresser et ainsi lui donner réellement vie !

Au nom de l'équipe La Doua dans l'Oeil je vous remercie donc tous pour votre participation !!

Adrien

PS : prochains objectif : 100 membres inscrits ou 1000 messages ! à vous de jouer Very Happy
Adrien
Adrien
Squatteurs
Squatteurs

Nombre de messages : 398
Age : 40
Niveau et domaine de formation : Doctorant Ecologie (LBBE)
Etablissement : UCB Lyon1
Date d'inscription : 08/10/2007

https://ladoua.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! Empty Re: BRAVO !!!

Message  Yves Mer 14 Mai - 20:44

On a bien fait de laisser faire la nature, hein Oskar...
J'eus espéré que ce soit un nouvel utilisateur paumé qui pose une question du genre "pourquoi les amibes ont-elles une double membrane endothermique ?" qui poste le 500ième, mais bon...

Reste que c'est quelque part un juste retour des choses que celui qui est en partie responsable de la naissance de ce forum et qui l'aura porté (parfois au péril de sa petite vie d'étudiant en master 1) contre vents, marées et désistements.

Bravo Adrien, gloire te soit rendue dans ce message.
Yves
Yves
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 39
Niveau et domaine de formation : Etudiant en thèse sur l'évolution des génomes de rongeurs
Etablissement : Max-Planck-Institute, Berlin
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! Empty Re: BRAVO !!!

Message  Adrien Mer 14 Mai - 20:55

Merci mon cher Yves Razz

je passerais outre tes mots satiriques Laughing et ne prendrait de ton message que les gentillesses qui les camoufflent ! Twisted Evil

Et je te remercie bien entendu pour ce magnifique 501eme message tout aussi indispensable a notre forum que le précédent Wink

ahh, j'allais oublié :
Yves, pourquoi les amibes ont-elles une double membrane endothermique ? tongue
Adrien
Adrien
Squatteurs
Squatteurs

Nombre de messages : 398
Age : 40
Niveau et domaine de formation : Doctorant Ecologie (LBBE)
Etablissement : UCB Lyon1
Date d'inscription : 08/10/2007

https://ladoua.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO !!! Empty Re: BRAVO !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser