La Doua Dans l'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercure

3 participants

Aller en bas

Mercure Empty Mercure

Message  Mercure Mer 24 Oct - 16:58

Veuillez m'excuser mais je vais modifier deux trois trucs de la présentation pour que se soit un peu plus fun !
VOUS :
Votre pseudo : Mercure
Votre date de naissance : 16/10/87
Votre âge au moment où vous écrivez : 20 ans
Votre localisation : Villeurbanne
Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? Etudiant pour l'instant
Dans quelle "branche" êtes vous ? Sciences
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pouvoir discuter de sujets scientifiques avec des personnes qui pourront eventuellement comprendre mes trips (l'influence de bobines entre elles ne fait pas rever tout le monde par exemple) et avoir des informations tout à fait serieuses et fiables.
Comment avez vous connu le forum ? Les representants de ce forum nous un peu sauté dessus hier soir à la conf lol.
Vos Loisirs : Le ski !!! Le ciné, la triche (bar à jeux de sociétés pour ceux qui connaissent) sorties entre potes, l'association Avanza, brefs les occupations d'un étudiant quoi !!

PRESENTEZ VOUS EN CHANSON
- Autobio : Vivre ou survivre de Balavoine
- nostalgie : Forever young (ça m'étonnerait que qqn connaisse lol !)
- côté sombre : Crush de Garbage

AUTRE

Je suis étudiant en L3 de Physique Chimie et je m'interesse beaucoup à l'environnement.
Je suis d'ailleurs le vice président de l'association Avanza, association de sensibilisation à l'environnement domiciliée à l'UCBL.

Au niveau des sciences, j'ai surtout des aperçus via les ue que j'ai faites, j' aime tout ce qui est thermodynamique, éléctronique et capteurs. Je suis également très intéréssé par les sources d'énérgie, propulsions mêmes si pas encore de cours à ce sujet.

Pour plus d'info suffit de demander Wink
Pour ceux qui veulent en savoir plus y a q

Mercure
Muets
Muets

Nombre de messages : 2
Age : 36
Niveau et domaine de formation : L3 Physique Chimie
Etablissement : UCBL
Date d'inscription : 24/10/2007

http://avanza.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercure Empty Re: Mercure

Message  Adrien Mer 24 Oct - 17:05

La Bienvenue à toi Mercure !

Nous sommes heureux de recevoir nos collègues d'Avanza sur notre forum naissant.
Nos deux projets prennent forme quasiement en même temps et nous nous serrerons les coudes pour monter ensemble très haut.

Merci pour ta présentation "customisée", cette forme est très sympa également. cyclops

Je t'invite bien evidemment a présenter ton assoc' et celles avec qui vous travaillez (Gorillaz, Help congo...) dans la partie Ecologie / Ref / Assoc' !!!
tongue
Adrien
Adrien
Squatteurs
Squatteurs

Nombre de messages : 398
Age : 40
Niveau et domaine de formation : Doctorant Ecologie (LBBE)
Etablissement : UCB Lyon1
Date d'inscription : 08/10/2007

https://ladoua.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mercure Empty Re: Mercure

Message  Oskar Mer 24 Oct - 17:24

Bienvenu à toi cher ami militant pour la défense de notre belle planète.

Merci pour cette présentation chaleureuse de ta personne.
Pour encourager le dialogue scientifiques à plus large échelle, je pense qu'un domaine Pysique pourrait voir le jour.
Nous avons pour cela besoin de personnes compétentes dans le domaine pour modérer une nouvelle partie (suivez mon regard)...
Tu es bien entendu le bienvenu pour démarrer la modération et/ou recruter quelques collègues physiciens interessés par le projet.

Merci de ta visite (malgré notre approche pugnace auprès de vous autres, membres de Avanza, hier soir...)
A plus sur votre Forum

Julien.
Oskar
Oskar
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 67
Niveau et domaine de formation : Doctorant Evolution et ADN ancien
Etablissement : Australian Centre for Ancient DNA, University of Adelaide
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercure Empty Re: Mercure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser