aphasie
3 participants
Page 1 sur 1
baptiste- communicatif
Niveau et domaine de formation : interne d'Anesthési - Réanimation 2eme semestre + M2R neuroscience
Etablissement : lyon 1
aphasie
Merci Baptiste pour cette video mais pourrais tu l'expliquer un peu, en faire un petit résumé puisque la discussion se fait en anglais, et nous donner une petite définition de l'aphasie pour les plus novices en physiologie
merci
merci
violette- communicatif
Niveau et domaine de formation : ex M2 Bioexpérimentale animale appliquée à la physiopathologie et à la pharmacologie
Etablissement : UCB Lyon1
Re: aphasie
je crois que ce sujet sera notre prochaine question de la semaine...
donc à venir dans l'après midi...
pacience mes amis !
donc à venir dans l'après midi...
pacience mes amis !
Re: aphasie
Arf!!!
désolé, c'était un essais pour poster une vidéo, et j'ai oublier de la supprimer.........
Mais effectivement cela va être l'objet d'un petit jeu cette semaines où je vais poster un autre vidéo, avec quelques explication pour comprendre.
Ces 2 vidéos trouveront donc leur explication dans 1 semaine .
PS : Je suis désolé que ces vidéos soient en anglais mais je n'en ai pas trouver en français. Les dialogues sont tout de même assez simple....
désolé, c'était un essais pour poster une vidéo, et j'ai oublier de la supprimer.........
Mais effectivement cela va être l'objet d'un petit jeu cette semaines où je vais poster un autre vidéo, avec quelques explication pour comprendre.
Ces 2 vidéos trouveront donc leur explication dans 1 semaine .
PS : Je suis désolé que ces vidéos soient en anglais mais je n'en ai pas trouver en français. Les dialogues sont tout de même assez simple....
baptiste- communicatif
Niveau et domaine de formation : interne d'Anesthési - Réanimation 2eme semestre + M2R neuroscience
Etablissement : lyon 1
Page 1 sur 1