Yvain
3 participants
Page 1 sur 1
Yvain
Yvain
L3 Informatique - enfin, quasiment...
UCBL - ufr info au bat. Nautibus
Nouvel emmerdeur du forum (je rigole...)
ah, je peux parler, après ces qq lignes de 'description', enfin!
eh bien tu vois Adrien que j'étais déjà venu, puisque déjà inscrit!
tu m'avais persuadé que je ne l'étais point, donc moi tout bonnement je vais pour m'inscrire et : "impossible, nom d'utilisateur et adresse e-mail déjà utilisés"
Sinon,
je suis webmaster de assso-avanza.org (allez-y voir!) et simple vice-président d'Avanza, sous-fifre de la présidente Sophie un peu d'humour, à cette heure-ci...
Et puis, ... j'crois pas avoir vu de partie informatique sur le forum, et puis le seul qui y serait, serait moi! donc... c'est un peu pour ça que je venais pas.
Non pas que je m'intéresse exclusivement à l'informatique, mais je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais, alors bon, je passe ici ce soir rapidos ;
j'essaierais de venir qq fois, parce-que vous le vallez bien!
Tchuss tout l'monde.
ps,
centres d'intérêts : informatique uniquement... mais non! la nourriture, l'environnement, la philosophie, documentaires (et films) tv, musisque classique (piano).
valeurs auquelles je tiens : solidarité, intégrité, morale, tolérance.
L3 Informatique - enfin, quasiment...
UCBL - ufr info au bat. Nautibus
Nouvel emmerdeur du forum (je rigole...)
ah, je peux parler, après ces qq lignes de 'description', enfin!
eh bien tu vois Adrien que j'étais déjà venu, puisque déjà inscrit!
tu m'avais persuadé que je ne l'étais point, donc moi tout bonnement je vais pour m'inscrire et : "impossible, nom d'utilisateur et adresse e-mail déjà utilisés"
Sinon,
je suis webmaster de assso-avanza.org (allez-y voir!) et simple vice-président d'Avanza, sous-fifre de la présidente Sophie un peu d'humour, à cette heure-ci...
Et puis, ... j'crois pas avoir vu de partie informatique sur le forum, et puis le seul qui y serait, serait moi! donc... c'est un peu pour ça que je venais pas.
Non pas que je m'intéresse exclusivement à l'informatique, mais je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais, alors bon, je passe ici ce soir rapidos ;
j'essaierais de venir qq fois, parce-que vous le vallez bien!
Tchuss tout l'monde.
ps,
centres d'intérêts : informatique uniquement... mais non! la nourriture, l'environnement, la philosophie, documentaires (et films) tv, musisque classique (piano).
valeurs auquelles je tiens : solidarité, intégrité, morale, tolérance.
Yvain- Muets
Niveau et domaine de formation : L2-3 Informatique
Etablissement : UCBL - La Doua
Re: Yvain
bienvenu chez nous mon cher Yvain...
excuse moi, nous nous etions mal compris, je ne voulais pas te dire que tu n'étais pas inscrit, simplement que tu ne t'étais jamais connecté a partir de ce pseudo. Mais ceci est désormais rectifié.
Nous avons une partie "bioinformatique" sur ce forum, qui glisse deja vers ta passion. Mais si tu venais a recruter plus d'informaticiens, nous serions ravis d'ouvrir un pole qui leur est consacré.
excuse moi, nous nous etions mal compris, je ne voulais pas te dire que tu n'étais pas inscrit, simplement que tu ne t'étais jamais connecté a partir de ce pseudo. Mais ceci est désormais rectifié.
Nous avons une partie "bioinformatique" sur ce forum, qui glisse deja vers ta passion. Mais si tu venais a recruter plus d'informaticiens, nous serions ravis d'ouvrir un pole qui leur est consacré.
Re: Yvain
Bienvenue !!!
en te souhaitant d'excellentes discussions sur le forum
en te souhaitant d'excellentes discussions sur le forum
MNN- timide
Niveau et domaine de formation : Doctorat en Biochimie
Etablissement : UCBL
Page 1 sur 1