Volume#8 est sorti !
2 participants
Page 1 sur 1
Volume#8 est sorti !
Salut a tous,
Comme beaucoup sont au courant, notre association travaille en partenariat avec l'association Plume! de Montpellier, dont les objectifs sont très similaires aux notres. Notre collaboration se fera désormais, notament, sur la participation à l'élaboration de leur journal de "vulgarisation" et sa diffusion.
Nous avons une trentaine d'exemplaires du dernier volume et pouvons récupérer les volumes précédents.
Si certains sont interressés par le feuilletage, l'achat ou par la participation à ce projet de journal, faites nous le savoir (Tania, Margaux ou moi même)...
Adrien
Comme beaucoup sont au courant, notre association travaille en partenariat avec l'association Plume! de Montpellier, dont les objectifs sont très similaires aux notres. Notre collaboration se fera désormais, notament, sur la participation à l'élaboration de leur journal de "vulgarisation" et sa diffusion.
Nous avons une trentaine d'exemplaires du dernier volume et pouvons récupérer les volumes précédents.
Si certains sont interressés par le feuilletage, l'achat ou par la participation à ce projet de journal, faites nous le savoir (Tania, Margaux ou moi même)...
Adrien
Re: Volume#8 est sorti !
Moi je veux bien que tu m'en réserves stp!
Pi si t'a quelques anciens je suis preneuse aussi!
Tu peux p'tètre les filer à Tania son bureau est pas loin de notre salle
Merki
Pi si t'a quelques anciens je suis preneuse aussi!
Tu peux p'tètre les filer à Tania son bureau est pas loin de notre salle
Merki
Elise- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master 2 Bioévaluation des écosystèmes et expertise de la biodiversité
Etablissement : UCB Lyon1
Page 1 sur 1