Tout un fromage...
4 participants
Page 1 sur 1
Tout un fromage...
Bonjour à tous, en espérant que 2008 a été une bonne année pour vous (et oui, on peut le faire à l'envers aussi).
Comme beaucoup de gens, ma vie est articulée autour d'une passion. Moi, c'est le comté. Mais j'ai un problème avec lui. Il me donne des aphtes. Je chercherais bien sur internet, mais j'ai un morceau de comté qui m'attend. 20 mois d'affinage, j'suis bon pour un bain de bouche.
Amicalement,
Greg.
Comme beaucoup de gens, ma vie est articulée autour d'une passion. Moi, c'est le comté. Mais j'ai un problème avec lui. Il me donne des aphtes. Je chercherais bien sur internet, mais j'ai un morceau de comté qui m'attend. 20 mois d'affinage, j'suis bon pour un bain de bouche.
Amicalement,
Greg.
Gregox- Muets
Niveau et domaine de formation : 2ème année de thèse en Informatique (spécialité Connaissances et Raisonnement, Aide à la Décision)
Etablissement : Lyon 1, UFR Informatique et laboratoire LIESP
Re: Tout un fromage...
quelle est ta question en faite ?
comment faire ? ou pourquoi le comté donne des aphtes ?
comment faire ? ou pourquoi le comté donne des aphtes ?
Hmmm, c'est vrai ... qu'il manque ma question.
Non non, je serais allé sur un forum santé pour ça, en plus, je n'ai pas vraiment d'aphtes (mais j'adore le comté quand-même).
Bref, je la pose : "Pourquoi le comté donne-t-il des aphtes ?".
Merci :-)
Non non, je serais allé sur un forum santé pour ça, en plus, je n'ai pas vraiment d'aphtes (mais j'adore le comté quand-même).
Bref, je la pose : "Pourquoi le comté donne-t-il des aphtes ?".
Merci :-)
Gregox- Muets
Niveau et domaine de formation : 2ème année de thèse en Informatique (spécialité Connaissances et Raisonnement, Aide à la Décision)
Etablissement : Lyon 1, UFR Informatique et laboratoire LIESP
C'est marrant ça fait longtemps que je me pose cette question moi aussi
! D'ailleurs qu'est ce que c'est les aphtes, une sorte d'infection ?
D'où ça vient ?
! D'ailleurs qu'est ce que c'est les aphtes, une sorte d'infection ?
D'où ça vient ?
Alice- Muets
Niveau et domaine de formation : première ES
Etablissement : lycée St Exupery
Le comté ainsi que les gruyères, beaufort et autres sont des aliments riches en histamines, qui peuvent être la cause d'allergies (c'est pour cela que les personnes allergiques prennent des anti-histaminiques). C'est également le cas de la charcuterie, des fruits secs (les noix ça donne des aphtes aussi !!) et d'autres aliments aussi, mais je vais pas faire une liste exhaustive ici!
Je suppose que c'est ça qui donne des aphtes, il suffit que tu aies une petite irritation, blessures et l'ajout de l'histamine donne des aphtes...
Je suppose que c'est ça qui donne des aphtes, il suffit que tu aies une petite irritation, blessures et l'ajout de l'histamine donne des aphtes...
Mélanie- communicatif
Niveau et domaine de formation : M2R Ecologie Evolution Biométrie
Etablissement : UCB Lyon1
Page 1 sur 1