La Doua Dans l'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bastien

2 participants

Aller en bas

Sujet Moyen Bastien

Message  Bastien B Mer 11 Fév - 20:49

Bonjour à tous ! Smile

Le tas de cellule structuré et façonné par un environnement marseillais--plus pertinemment celui d'un cursus de licence de neurosciences-- que je suis se nomme, selon toute vraisemblance par la séquence de lettre suivante : "Bastien". J'ai été amené à co-fondé une association ayant trait à la diffusion et au partage des connaissances en biologie, plus particulièrement des neurosciences. Si cet aspect là vous intéresse, deux adresses : http://univ-provence.fr/ovule et http://univ-provence.fr/ovule-forum. Cette dernière est celle du forum de notre association(ce n'est pas de la publicité mais un élément biographique susceptible d'intéresser l'utilisateur de ce forum --libre au modérateur de les déplacer/supprimer)

Dans le cadre des rencontre nationale d'animafac, j'ai eu le privilège de rencontrer Tania et Margaux. Avec cette dernière, nous avons fomenté un Front de Libération des Neurosciences sur ce forum --mais notre discrétion est notre meilleur atout, alors chuuuut! Twisted Evil

A très vite sur ce forum !

(p.s. : Est-il possible de joindre un fichier à un post ?)

Bastien B
Muets
Muets

Nombre de messages : 2
Niveau et domaine de formation : Licence Neurosciences
Etablissement : Universite de Provence
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Moyen Re: Bastien

Message  Margaux Jeu 12 Fév - 1:41

Yeaaah Bastien, bienvenu chez nous !
Tu peux joindre des images (si c'est ce que tu voulais joindre tant mieux, sinon tant pis). Le mode d'emploi est quelque part sur le forum mais je ne sais pas ou (hihi).
En gros il faut cliquer sur Servimg en haut à droite de là où tu écris quand tu postes un message, choisir ta photo et ensuite copier dans le message l'url qui est écrit en face de "image".
Bon si tu n'y arrives pas avec ces quelques mots je chercherai le mode d'emploi complet, parce que tu le vaux bien !
Margaux
Margaux
Squatteurs
Squatteurs

Nombre de messages : 157
Niveau et domaine de formation : Master2 neurosciences (recherche)
Etablissement : UCB Lyon1
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser