Emma
3 participants
Page 1 sur 1
Emma
Ouai bon d'accord je suis le dernier des modérateurs à poster ma présentation sur le forum. Mais j'ai bien appris ma leçon, je vais passer plus de temps sur le forum...
Qui suis-je? Un organisme bipède, dont les ancêtres ont donné le prénom maintenant à la mode d'Emma
Où suis-je? Je suis en Master2 Génétique et pathologie cellulaire issu du Master Génétique et biologie cellulaire anciennement Master Génomique Fonctionnelle et Oncologie (autant dire que la seule chose dont je sois sûre c'est que je ne suis pas en Master Biologie des organismes sous-marin du détroit du Bosphore, quoique...)
Où vais-je? Je souhaite faire une thèse à l'étranger, dans le domaine de la biologie cellulaire et/ou génétique.
Où cours-je? Vers la gloire et plus encore...
Dans quel état j'erre? Heu... bonne question sachant que je manipule des trucs marqués d'une tête de mort, sur des cellules plus très normales...
Voili voilou, l'idée de ce forum est super, mais place aux questions. Rappelez-vous: il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses stupides.
Qui suis-je? Un organisme bipède, dont les ancêtres ont donné le prénom maintenant à la mode d'Emma
Où suis-je? Je suis en Master2 Génétique et pathologie cellulaire issu du Master Génétique et biologie cellulaire anciennement Master Génomique Fonctionnelle et Oncologie (autant dire que la seule chose dont je sois sûre c'est que je ne suis pas en Master Biologie des organismes sous-marin du détroit du Bosphore, quoique...)
Où vais-je? Je souhaite faire une thèse à l'étranger, dans le domaine de la biologie cellulaire et/ou génétique.
Où cours-je? Vers la gloire et plus encore...
Dans quel état j'erre? Heu... bonne question sachant que je manipule des trucs marqués d'une tête de mort, sur des cellules plus très normales...
Voili voilou, l'idée de ce forum est super, mais place aux questions. Rappelez-vous: il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses stupides.
Emma- timide