Banque d'images de biologie gratuites
2 participants
La Doua Dans l'Oeil :: Généralités & Organisation :: Formation, Universités, Voies Professionnelles...
Page 1 sur 1
Banque d'images de biologie gratuites
Voici un site assez génial qu'une amie m'a fait suivre :
http://www.servier.com/Smart/ImageBank.aspx?id=729
Vous trouverez dessus de nombreux fichiers powerpoint à télécharger gratuitement avec dans chacun de nombreuses images rattachées à un thème donné. Exemples : les membranes cellulaires, le système nerveux, la parasitologie, etc.
Ces images vous aideront à avoir de beaux schémas dans vos prochaines présentation ppt. Les images peuvent être copiées depuis les ppt téléchargés et assemblées comme bon vous semble !
(je ne savais pas trop dans quelle partie mettre cette info, si quelqu'un voit une meilleure place je ne vois aucune objection à ce que le post soit déplacé)
http://www.servier.com/Smart/ImageBank.aspx?id=729
Vous trouverez dessus de nombreux fichiers powerpoint à télécharger gratuitement avec dans chacun de nombreuses images rattachées à un thème donné. Exemples : les membranes cellulaires, le système nerveux, la parasitologie, etc.
Ces images vous aideront à avoir de beaux schémas dans vos prochaines présentation ppt. Les images peuvent être copiées depuis les ppt téléchargés et assemblées comme bon vous semble !
(je ne savais pas trop dans quelle partie mettre cette info, si quelqu'un voit une meilleure place je ne vois aucune objection à ce que le post soit déplacé)
Margaux- Squatteurs
Niveau et domaine de formation : Master2 neurosciences (recherche)
Etablissement : UCB Lyon1
Re: Banque d'images de biologie gratuites
Héhé c'est moi l'amie en questions. J'ai découvert ce site internet sur des rapports de M2 et sur une thèse, ça permet de faire des super jolis schémas surtout en biologie moléculaire, juste avec du copier coller!
CoCouNeD- discret
Niveau et domaine de formation : M2 génétique et Biologie de la Cellule
Etablissement : Université Claude Bernard Lyon1